La Tour Sombre : premier trailer officiel

Sa sortie a déjà été reportée deux fois : l’adaptation (qui n’en est pas tout à fait une*) aussi crainte qu’attendue de la saga La Tour Sombre de Stephen King fait couler beaucoup d’encre sur Internet. Et le web est en ébullition depuis quelques échanges de tweets hier entre Idris Elbra (Roland de Gilead, notre pistolero) et Matthew McConaughey (Randall Flagg, notre Homme en noir). Un échange de tweets agrémenté de deux premiers teasers :

 

Ces teasers ne faisant qu’annoncer la première bande-annonce officielle de La Tour Sombre, que nous vous invitons à (enfin) découvrir) :

Avez-vous remarqué ? On aperçoit deux easter eggs (références cachées) à Shining et à Ça ! Un grand classique de King :

 

A cette occasion, on découvre aussi deux nouvelles affiches de La Tour Sombre, mettant toujours en avant l’éternelle rivalité de Roland et Randall :

Alors, votre avis sur ce trailer ? Hâte de le découvrir en France le 16 août prochain ?

 

* Si vous voulez en savoir plus sur cette « adaptation qui n’en est pas une » et que vous avez lu les livres jusqu’à la fin, vous comprendrez tout en lisant cette news.

 

 

EN SAVOIR PLUS SUR L’ADAPTATION DE LA TOUR SOMBRE :

Le premier film est attendu le 16 août en France (suite à un report). Le tournage a commencé comme prévu en avril 2016 en Afrique du Sud et est maintenant terminé. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony Pictures). Le premier film sera suivi d’une série (gérée par MRC et Sony) de 10 à 13 épisodes, prévue pour 2018, au moment où le film sera rendu disponible en VOD. Nikolaj Arcel est à la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Leave A Comment