Adaptation de La Tour Sombre : Fran Kranz incarnera Pimli Prentiss

fran-kranz-pimli-dark-tower-tour-sombre

Selon une information de Hollywood Reporter, Fran Kranz rejoint le casting de l’adaptation de La Tour Sombre de Stephen King pour incarner le rôle du bras droit du Roi Cramoisi : Pimli Prentiss, maître du Devar.

Comme le rappelle le site latoursombre.fr, Pimli Prentiss apparaît pour la première fois dans le dernier livre de la saga : « Il s’agit de cet humain au service du Roi Cramoisi qui contrôle le Devar-Toi où sont retenus prisonniers les Briseurs. » Si vous n’avez pas peur des spoilers, nous vous invitons à aller lire leur fiche sur Pimli Prentiss pour vous imprégner de l’histoire de ce personnage.

Si on attend encore de savoir qui incarnera deux des personnages principaux, Eddie et Susannah Dean, ce nouveau nom confirme l’envie de traiter l’histoire de La Tour Sombre en commençant par la fin…

 

En savoir plus sur l’adaptation de La Tour Sombre :

Le premier film est attendu pour le 17 février 2017. Le tournage a commencé comme prévu en avril 2016 en Afrique du Sud. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony). Ils seront suivis d’une série (gérée par MRC). Le tout constituera l’adaptation complète des 8 tomes de cette magistrale saga de Stephen King. Nikolaj Arcel s’occupera de la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Leave A Comment