La Tour Sombre : photos de Roland et Randall en tournage à New-York

En fin de semaine, les internets se sont enflammés lors du partage de certains internautes de ces affiches, placardées dans New York, annonçant le tournage d’un film nommé… The Dark Tower ! (La Tour Sombre, donc).

Depuis, on guette frénétiquement les réseaux sociaux à la recherche de photos volées du tournage pour découvrir Matthew McConaughey dans la peau de Randall Flagg, et re-voir Idris Elba dans la peau de Roland, le plus mythique des pistoleros. Et elles ne se sont pas fait désirer très longtemps puisque les voici, c’est cadeau !

 

Idris Elba dans le rôle du pistolero Roland Deschain, dit aussi « de Gilead »

 

Matthew McConaughey dans le rôle de Randall Flagg, dit aussi « L’Homme en Noir »

 

 

En savoir plus sur l’adaptation de La Tour Sombre :

Le premier film est attendu en France pour le 22 février 2017 (sortie américaine le 17). Le tournage a commencé comme prévu en avril 2016 en Afrique du Sud. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony). Ils seront suivis d’une série (gérée par MRC). Le tout constituera l’adaptation complète des 8 tomes de cette magistrale saga de Stephen King. Nikolaj Arcel s’occupera de la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Leave A Comment