La Tour sombre : Roland Deschain en action avec Jake Chambers et Richard P. Sayre

L’adaptation de La Tour Sombre de Stephen King est en ce moment en plein tournage dans la ville de New York. Si on a déjà pu découvrir les looks de Roland Deschain (Idris Elba) et Randall Flagg (Matthew McConaughey) (voir en fin d’article), voici trois nouvelles séries de photos du tournage.

Roland Deschain et Jake Chambers (Tom Taylor) :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Roland se bat contre Sayre. Joué par Jackie Earle Haley, ce dernier a des points sur le visage qui permettront l’ajout d’effets spéciaux (tête d’animal) en post-production. Une liberté par rapport aux livres dans lesquels le président de la Sombra Corporation ne rencontre pas Roland.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Roland de Gilead contre un autre méchant :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

EN SAVOIR PLUS SUR L’ADAPTATION DE LA TOUR SOMBRE :

Le premier film est attendu en France pour le 22 février 2017 (sortie américaine le 17). Le tournage a commencé comme prévu en avril 2016 en Afrique du Sud. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony). Ils seront suivis d’une série (gérée par MRC). Le tout constituera l’adaptation complète des 8 tomes de cette magistrale saga de Stephen King. Nikolaj Arcel s’occupera de la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Comments
2 Responses to “La Tour sombre : Roland Deschain en action avec Jake Chambers et Richard P. Sayre”
  1. Mikas dit :

    Argh… Déjà peu de photo et les films prennent déjà des libertés par rapport aux livres… Je n’aime pas trop ça

  2. vero987 dit :

    Quoi???? Roland le ténébreux aux yeux bleus perçants joué par un black?!!!!! Non mais il se fout de qui le réalisateur, il se prend pour qui à prendre des libertés et ne pas respecter l’oeuvre originale! Les yeux de Roland sont ce qui le caractérisent, alors si on prend n’importe qui c’est qu’on se fout complètement de la gueule des gens et de l’écrivain! J’irai pas voir le film à cause de ces libertés prisent un peu trop facilement!!!!!!!

Leave A Comment