Officiel : Idris Elba et Matthew McConaughey dans La Tour Sombre

tour-sombre-adaptation-Dark-Tower-HBO

C’est Stephen King lui-même qui vient de confirmer officiellement, via son compte Twitter, les informations dont on vous parle depuis plusieurs semaines à propos de l’adaptation en cours de La Tour Sombre :

 

« C’est officiel : L’homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait. #FilmTourSombre @McConaughey @IdrisElba »
 

L’occasion pour les deux acteurs de s’amuser un peu en échangeant sur Twitter :

 

 

Idris Elba à Matthew McConaughey : « Tu as une nouvelle personne qui te suit. #FilmTourSombre »

Réponse de Matthew : « Viens m’attraper, j’attends ça avec impatience. #FilmTourSombre »

 

Le premier film, sans doute basé sur le troisième tome selon un accord entre la production et King, est attendu pour le 13 janvier 2017. Le tournage commencera en avril 2016 en Afrique du Sud. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony). Ils seront suivis d’une série (gérés par MRC). Le tout constituera l’adaptation complète des 8 tomes de cette magistrale saga. Nikolaj Arcel s’occupera de la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Enfin, Stephen King a largement insisté pour qu’au moins le premier film s’ouvre sur la première phrase du roman : « L’homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait. »

En savoir plus :

Comments
2 Responses to “Officiel : Idris Elba et Matthew McConaughey dans La Tour Sombre”
  1. Mikas dit :

    Le premier film ne sera pas basé sur le premier tome, J’ai lu que le realisateur avec l’accord de King commencerait par le tome 3 pour le 1er film pour permettre à ceux qui n’ont pas lu les tomes de mieux comprendre. (Je suis assez d’accord avec lui)

Leave A Comment