La Tour Sombre : trois nouveaux trailers pour le film

Sa sortie a déjà été reportée deux fois : l’adaptation (qui n’en est pas tout à fait une*) aussi crainte qu’attendue de la saga La Tour Sombre de Stephen King fait couler beaucoup d’encre sur Internet. Mais maintenant que la date semble être bien définitive (le 16 août en France), la production nous noie d’images, d’infos, et d’échanges de tweets entre les acteurs principaux qui se mènent une guerre virtuelle : Idris Elba (aka Roland Deschain, le Pistolero) vs Matthew McConaughey (aka Randall Flagg, l’Homme en Noir).

Et pour continuer cette grosse promotion (pour ne pas dire guerilla marketing) digne de ses meilleurs block busters, Sony vient de dévoiler trois nouvelles bandes-annonces de 30 secondes, a priori destinées à la télévision, et permettant ainsi de commencer à familiariser le public avec cet univers si particulier :


 

 

 
* Si vous voulez en savoir plus sur cette « adaptation qui n’en est pas une » et que vous avez lu les livres jusqu’à la fin, vous comprendrez tout en lisant cette news.

 

EN SAVOIR PLUS SUR L’ADAPTATION DE LA TOUR SOMBRE :

Le premier film est attendu le 16 août en France (suite à un report). Le tournage a commencé comme prévu en avril 2016 en Afrique du Sud et est maintenant terminé. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony Pictures). Le premier film sera suivi d’une série (gérée par MRC et Sony) de 10 à 13 épisodes, prévue pour 2018, au moment où le film sera rendu disponible en VOD. Nikolaj Arcel est à la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Leave A Comment