La production de la saison 2 de Creepshow commence enfin : la plateforme Shudder vient d’annoncer quelques noms au casting et de dévoiler les histoires de 2 épisodes !

Les premiers noms au casting de la saison 2 de la série horrifique d’anthologie ont donc été annoncés :

  • Ashley Laurence (Hellraiser)
  • Keith David (The Thing)
  • Josh McDermitt (The Walking Dead)
  • Anna Camp (Pitch Perfect)
  • Adam Pally (The Mindy Project)

Shudder a révélé les premiers détails des histoires qui composeront la saison 2, qui seront réalisées par Greg Nicotero.

  • Camp et Pally joueront dans « Shapeshifters Anonymous » (« les métamorphes anonymes ») partie 1 et 2, écrit par Nicotero d’après l’histoire Last Call de J.A. Konrath à propos d’une âme malchanceuse qui se trouve dans le besoin de faire appel à un groupe de soutien de loup-garou
  • McDermitt, Laurence et David joueront dans « Pesticide », écrit par Frank Dietz (I Hate Kids), dans lequel un exterminateur fait une affaire infernale ; et dans « Model Kid », écrit par John Esposito (« Night of the Paw » de la saison 1 de Creepshow), qui raconte l’histoire d’un fan de monstres de 12 ans qui se tourne vers des maquettes fabriquées à la main pour échapper à sa triste réalité.

Difficile de savoir quels rôles il reste à pourvoir puisque la saison 2 sera constituée comme la première : 12 histoires en 6 épisodes. Mais il semble que pour cette nouvelle saison, on garde les mêmes acteurs et actrices pour les 2 histoires d’un même épisode et qu’au moins un épisode sera une même histoire en 2 parties, l’autre étant sur une thématique « enfants ». Reste à savoir si on aura de nouveau une adaptation d’une nouvelle de Stephen King et une adaptation d’une histoire de Joe Hill. Peut-être le prequel à l’histoire La Caisse que Nicotero souhaitait pour la saison 1, ou l’adaptation de Le Goût de Vivre qui était prévue mais qui coûtait trop cher…

La diffusion se fera en décalé par rapport à la saison 1, à cause des retards évidents dus à la pandémie de Covid-19 elle n’est prévue que pour 2021, sans plus de précision. En France, elle pourrait être diffusée sur Paris Première comme la s01 et sera plus certainement disponible sur Salto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom