Alors que le tournage est interrompu, on en apprend tout de même un peu plus de la saison 2 de la série Creepshow : elle contiendra 12 histoires différentes !

Creepshow 2019

La première saison de Creepshow avait rencontré un gros succès aux Etats-Unis et est en cours de diffusion en France sur Paris Première tous les jeudis soirs. Inspirée du film de George Romero et Stephen King, la série Creepshow de Greg Nicotero a gardé le format “sketchs” en racontant plusieurs histoires. La première saison racontait déjà 12 histoires en 6 épisodes, dont une adaptation d’une nouvelle de Stephen King et une adaptation d’une histoire de Joe Hill.

La saison 2 semble prendre le même chemin puisqu’on apprend qu’elle aura aussi 12 histoires, d’après Greg Nicotero : “J’espérais que pour la saison deux nous obtiendrions le droit de faire peut-être huit ou dix épisodes. Mais vous savez, Shudder est encore nouveau dans le jeu en termes d’argent qu’ils peuvent consacrer à plusieurs séries. J’espérais donc que nous aurions obtenu plus, mais honnêtement, en essayant d’intégrer Creepshow dans le sillage de The Walking Dead, six épisodes conviennent bien avant de devoir retourner à mon autre travail.”

Reste à savoir si parmi ces 12 histoires, il y aura une nouvelle adaptation de Stephen King ! Ou peut-être le prequel à l’histoire La Caisse qu’il souhaitait pour la saison 1… Quant à savoir quand elle entrera en production : impossible de faire des plans dans le contexte actuel. Patience…

Laisser un commentaire