La première saison de Creepshow a été diffusée sur Paris Première, chaîne du groupe M6, et sera bientôt disponible sur Salto, la plateforme de streaming des acteurs français de l’audiovisuel.

creepshow-The-Man-in-the-Suitcase-1

Diffusée sur Paris Première, les droits de diffusion français de la série Creepshow de Greg Nicotero appartiennent donc au Groupe M6. Ce dernier s’est allié avec les autres grands groupes audiovisuels français pour la création de Salto, une plateforme de streaming française qui se positionne comme concurrente de Netflix.

On apprend via la revue professionnel Le Film Français que le Groupe M6 a négocié ses droits de diffusion pour rendre disponible sur Salto la série Creepshow. La plateforme n’est pas encore ouverte alors qu’il était prévu qu’elle soit disponible au premier trimestre 2020, espérons donc que le projet n’échoue pas et qu’on en sache bientôt plus sur la date mais aussi sur le prix.

En attendant, la série est de toute façon toujours disponible en replay sur 6Play mais il est probable que la saison 2, qui racontera 12 nouvelles histoires et dont le tournage est stoppé, ne passe pas par la case “télévision” et arrive directement en streaming payant sur Salto.

A suivre !

Laisser un commentaire