La série The Outsider a battu plusieurs records d’audience et c’est donc logiquement qu’une saison 2 est tentante. Mais pour raconter quoi, puisque la première couvre entièrement le roman de Stephen King ? Jason Bateman apporte des réponses.

jason bateman outsider

Jason Bateman a joué le rôle de Terry Maitland dans l’adaptation de L’Outsider, il a également produit la série et réalisé plusieurs épisodes. Alors que des envies de saison 2 sont exprimées depuis longtemps mais que rien n’est encore confirmé, il en révèle un peu plus sur les intentions de la production :

“Eh bien, je sais qu’ils en parlent et Richard Price avance quelques idées et fait les premiers pas dans ce à quoi pourrait ressembler cette deuxième saison. Évidemment, ce serait complètement original parce que la première saison a raconté 100% du livre de [Stephen King]. Donc, tout dépend de lui. Je n’aime jamais marcher sur la plate-bande des écrivains. C’est le cas aussi avec Ozark. Je laisse Chris Mundy complètement seul et je fais mon travail de réalisateur une fois que je reçois le script. Je me fais entendre de temps en temps et donne mon avis, mais c’est toujours à l’auteur de prendre ce qu’il y a à prendre et jeter ce qu’il y a à jeter.”

Maintenant que l’on sait que le prochain recueil de nouvelles de Stephen King, If It Bleeds, contient une nouvelle qui est une “suite indépendante à L’Outsider“, se peut-il que la production de la série The Outsider tente d’en acheter les droits pour en faire une saison 2 ? A l’heure actuelle, personne n’a a strictement aucune idée.

Laisser un commentaire