La saison 1 de la série The Outsider a été diffusée sur OCS et est disponible en replay sur OCS streaming. Diffusée sur HBO aux États-Unis, la série a rencontré un énorme succès.

the-outsider-s01

Les neuf premiers épisodes de The Outsider ont rassemblé chacun en moyenne 9 millions de téléspectateurs toutes plateformes confondues : les meilleurs chiffres de HBO sur une première saison de série dramatique depuis Westworld en 2016, qui a même dépassé True Detective.

Signe du succès de la série, l’épisode 10, le dernier de cette saison, a attiré le plus grand nombre de personne devant leur télévision avec 1,37 million de personnes. C’est une amélioration de 16% par rapport au pic précédent de 1,18 million atteint une semaine plus tôt. Les rediffusions et le streaming ont poussé le total du dernier épisode à 2,2 millions pour la première nuit.

Les chiffres d’audience tout compris de The Outsider sont meilleurs que Watchmen (7 millions de téléspectateurs sur une durée similaire) et sur la troisième saison de True Detective (8 millions), sachant que des épisodes de The Outsider ont été diffusés en face du Super Bowl, des Grammy Awards et des Oscars.

Un succès pour la série qui pourrait définitivement motiver à produire une saison 2 qui semble en projet.

Laisser un commentaire