Greg Nicotero, le showrunner de la nouvelle série Creepshow a dévoilé sur son instagram une nouvelle image de Creep, l’hôte de Creepshow qui guide les spectateurs à travers les histoires :

Cette image n’est pas comme la précédente image de Creep : c’est une illustration ! Et Greg Nicotero, en légende de sa photo, a indiqué “Ça arrive bientôt !”. Il parle très certainement de la série, attendue sur la plateforme Shudder pour Halloween 2019, mais peut-être également du projet de bande-dessinée qu’il a en tête.

Car depuis le début du projet, on sait que Nicotero veut rendre hommage à ce qu’ont fait Stephen King et George Romero. La série de 6 épisodes racontera donc 12 histoires sur un ton “horreur et humour”. Et surtout, Greg Nicotero a depuis toujours un projet de faire de ces épisodes des comics, qui seraient mis à disposition des abonnés de la plateforme Shudder. Des comics en numérique, dans un premier temps. Mais aussi en physique si tout fonctionne bien.

Il se pourrait donc que cette image de Creep, partagée par le showrunner, soit aussi sa façon d’annoncer que le comic est bien en préparation.

À propos de la série Creepshow

Nicotero dirigera plusieurs épisodes de la série en plus de ses fonctions de producteur exécutif. Sa société KNB EFX GROUP s’occupera du maquillage et des créatures.

6 épisodes de 2 histoires sont prévus. Liste des histoires connues à ce jour :

En France, rien n’a encore été annoncé côté diffusion.

Dans l’esprit du film de Romero, la série se veut “amusante” tout en faisant peur, ainsi le ton changera d’un épisode à un autre (plus ou moins drôle/effrayant).

Creepshow sera produit par Cartel, Monster Agency Productions, Taurus Entertainment, et Striker Entertainment, représentés par Stan Spry, Jeff Holland, et Eric Woods en tant que producteurs exécutifs pour Cartel; Greg Nicotero et Brian Witten sont producteur exécutifs pour Monster Agency Productions ; Robert Dudelson, James Dudelson et Jordan Kizwani sont producteurs exécutifs pour Taurus Entertainment; Russell Binder est producteur exécutif et Marc Mostman co-producteur exécutif pour Striker Entertainment.

À l’origine, Creepshow est un film d’horreur comique américain sorti en 1982, une anthologie réalisée par George A. Romero et dont le scénario a été écrit par Stephen King (il y joue d’ailleurs un rôle).

Laisser un commentaire