Josh Boone est sur tous les fronts en ce qui concerne les adaptations de Stephen King puisqu’il a pour intention d’adapter Le Fléau, Talisman, Histoire de Lisey, Revival, d’écrire un livre sur Stand by Me

Si sa priorité était selon lui bel et bien Le Fléau, on n’en avait pas de nouvelles depuis octobre dernier où il déclarait vouloir s’en occuper après avoir terminé New Mutants (MCU). C’était sans compter sur votre veille implacable puisque vous nous avez signalé une photo sur son compte instagram :

Que viennent faire les chanteurs Shooter Jennings et Marilyn Manson ici ? Des caméos ? Une bande-originale ? Peut-être les deux, puisqu’on sait que Marilyn Manson doit apparaître comme comédien dans un projet de King qui se développe cette année, mais qui fait aussi partie du projet de livre dont on vous parlait plus haut…

Tout ce qu’on sait de cette adaptation c’est que ce sera une mini-série, qu’il y travaille depuis 4 ans, qu’il nous a promis “une adaptation fidèle au livre avec un casting incroyable”, mais que son retard sur New Mutants lui a fait mettre de côté Le Fléau. Il semblerait que les choses bougent enfin, donc on aura certainement plus d’informations  à l’avenir ! Restez connectés ;)

Laisser un commentaire