La première saison de Creepshow a rencontré un gros succès aux Etats-Unis, et est en cours de diffusion en France sur Paris Première tous les jeudis soirs. Le tournage de la saison 2 a été interrompu en raison du coronavirus Covid-19.

Greg Nicotero a posté cette image d’araignée géante sur son instagram et a dit : “Même si le tournage de CREEPSHOW saison 2 est retardé, je voulais vous donner un petit aperçu de l’une des marionnettes EN COURS avant ‘la pause’. Un peu plus de travail sur les cheveux et besoin de connecter des contrôleurs pour l’articulation du corps et de la mandibule. Il est difficile de trop s’en approcher, j’ai peur des araignées, mais c’est une bonne thérapie je suppose.”

La saison 2 de Creepshow n’est pas le seule projet Kingien repoussé pour le moment. Le tournage de la série Faces, adaptée d’Histoire de Lisey, a été interrompu. Il semblerait que la mini-série Le Fléau ait eu le temps de terminer son tournage mais sa sortie sera peut-être retardée, cela pourrait paraître déplacé de sortir une telle série après une pandémie qui fait déjà des dizaines de milliers de morts.

Et alors que la parution de If It Bleeds est avancée, celle de Le Molosse Surgi du Soleil est repoussée à une date inconnue.

Laisser un commentaire