Simetierre est sans conteste un des livres de Stephen King que ses lecteurs préfèrent. L’enthousiasme autour du destin de la famille Creed n’a fait que grandir avec la révélation des premières images de la nouvelle adaptation de Simetierre, prévue pour le 1er mai 2019.

Face à cet engouement (qui concerne Stephen King de manière générale), Mary Lambert, la réalisatrice de la première adaptation de 1989, a twitté ce week-end que la Paramount travaillait à la restauration de sa version de Simetierre :

“J’ai passé mon #VendrediDesRealisatrices à travailler à la Paramount sur la restauration de Simetierre. Couleur HDR et Dolby Vision. Ça rend super !! Leur équipe est incroyable !! J’aimerais réaliser un autre film pour la Paramount un jour.”

On peut donc s’attendre à une sortie 4K Ultra HD de Simetierre d’ici quelques mois ! Evidemment, on vous tient informés.

 

À propos de Simetierre

Attendue dans les salles obscures françaises le 1er mai 2019Simetierre, de Dennis Widmyer et Kevin Kolsch est basé sur un scénario de Jeff Buhler. Le film, “Rated R”, est produit par Lorenzo di Bonaventura, Mark Vahradian et Steven Schneider, avec Alexandra Loewy en tant que productrice exécutive.

Le casting de Simetierre 2019 :

Synopsis : Le docteur Louis Creed (Jason Clarke), sa femme Rachel (Amy Seimetz) et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s’installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l’aide d’un étrange voisin, Jud Crandall (John Lithgow). Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

Simetierre de Stephen King avait déjà été porté à l’écran par Mary Lambert en 1989. Ce nouveau film ne sera “pas un remake” de la première adaptation.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire