Attendue dans les salles obscures françaises le 1er mai 2019, la nouvelle adaptation de Simetierre a récemment dévoilé ses premières images. Aujourd’hui, on apprend qu’Obssa Ahmed (The Expanse) jouera le rôle de Victor Pascow.

obssa ahmed simetierre victor pascow

Qui est Victor Pascow dans Simetierre ? (attention spoiler, évidemment) C’est un étudiant de Louis Creed qui a été tué dans un accident de la route. La nuit après son décès, Louis fait un rêve très réel dans lequel Pascow l’emmène à l’arrière du “simetierre” pour animaux et le prévient de “ne pas aller plus loin, peu importe à quel point tu en ressens le besoin”. Louis se réveille le lendemain matin persuadé que c’est un rêve jusqu’à ce qu’il trouve ses pieds recouverts de boue séchée et d’épines de pins.

victor pascow simetierre gif

Simetierre, de Dennis Widmyer et Kevin Kolsch, ne sera “pas un remake” de la première adaptation. Le scénario est de Jeff Buhler. Le film est produit par Lorenzo di Bonaventura, Mark Vahradian et Steven Schneider, avec Alexandra Loewy en tant que productrice exécutive.

Le casting de Simetierre 2019 :

Simetierre, le roman culte de Stephen King, avait déjà été porté à l’écran par Mary Lambert, pour un film non moins culte sorti en 1989. Il avait été récompensé par le prix du public au festival international du film fantastique d’Avoriaz en 1990 et nommé pour le Saturn Award du meilleur film d’horreur en 1991. Quant à la “suite” de 1992, on préfère ne pas l’évoquer…

Laisser un commentaire