Ça : Grippe-Sou plus bavard dans un spot TV

En Espagne, la promotion de la nouvelle adaptation de Ça de Stephen King se fait notamment à la télévision. Voici un premier spot TV inédit où on peut entendre Grippe-Sou parler, bien plus longuement que dans les autres vidéos découvertes jusqu’ici :

« Où vas-tu ? »
« Tu as l’air d’un garçon gentil, je parie que tu as beaucoup d’amis. »

 

EN SAVOIR PLUS SUR LE REMAKE DE ÇA :

Le remake se fera en deux films : le premier sur l’enfance des protagonistes (le Club des Ratés), le deuxième sur les protagonistes une fois adultes. Ce qui semble le plus logique et le plus fidèle quand on connaît l’oeuvre de Stephen King.

Le premier film sort 27 ans après les deux téléfilms… Ce qui correspond au cycle d’apparition de Grippe-Sou, le clown maléfique, dans le livre de Stephen King. Ce qui place donc le film 2, prévu en tournage à l’été 2018, à notre époque.

Par ailleurs, les films seront « Rated R » : aux Etats-Unis, les jeunes de moins de 17 ans devront être accompagnés d’un adulte pour pouvoir aller le voir… L’objectif des producteurs en janvier 2015 était déjà d’en faire un film plus vicieux et plus effrayant que la version de 1990, qui a pourtant déjà traumatisé plusieurs générations.

Le premier film est prévu en France le 20 septembre 2017. Gary Doberman s’occupe du script et Andrés Muschietti réalise le tout.

Leave A Comment