La nouvelle adaptation de Ça sera plus vicieuse et plus effrayante

pennywise

Seth Grahame-Smith, le producteur de la tant attendue nouvelle adaptation du Ça de Stephen King, a récemment apporté des éclaircissements sur son projet dans une interview pour Entertainment Weekly.

Ainsi il confirme que l’adaptation se fera bien en deux films, sur le même schéma que les livres : le premier quand le groupe d’amis est jeune. Le second quand ils se retrouvent à l’âge adulte pour combattre une nouvelle fois Ça.

“Le nouveau film va faire ressortir tout le vicieux du livre qu’ils n’ont pas pu exploiter pour la mini-série car elle était vouée à une diffusion à la télévision” s’exprime-t-il, faisant référence au téléfilm en plusieurs parties pour ABC, sorti en 1990. “Je pense que ça va être vraiment très effrayant, surtout que c’est Cary (Fukunaga, ndlr) qui va diriger ces enfants, et il est incroyable au casting et derrière les caméras. Il est incroyable avec les atmosphères.”

Seth ajoute qu’il est en attente d’une ébauche de script de la part de Cary et de son co-scénariste. Idéalement, ils espèrent pouvoir tourner le premier film cet été.

Prêts à trembler ?!

Leave A Comment