Castle Rock : première diffusion sur Hulu

    Dès le 25 juillet, Hulu débutera la diffusion de la première saison de Castle Rock composée de 10 épisodes et réalisée par JJ Abrams. Scénarisée par San Shaw et Dusty Thomason, cette série d’anthologie s’inspire directement du Stephen King Universe. Cet univers qui relie tous les livres de Stephen King entre eux, que ce soit par un simple nom, des références plus ou moins cachées, ou par des personnages communs à plusieurs livres.

    Pour la première fois, on réinvente le genre Stephen King, on explore les thèmes et les mondes qui unissent son univers, tout en caressant certaines de ses histoires les plus emblématiques.” s’est exprimée la chaîne de diffusion en streaming. « Castle Rock » est en effet le nom d’une ville imaginaire de King, où beaucoup de ses histoires s’y déroulent en partie ou entièrement, ou y font référence…

    Stephen King a confié à Entertainment Weekly que lui-même n’en savait pas beaucoup sur ce projet : “Je suis dans le noir, autant que vous en fait. Je n’en sais vraiment rien mais j’espère que ça sera bon. Je pense que ça le sera. C’est du J.J. typique. Je n’en sais pas plus que ce que j’ai vu dans la presse, rien de plus que vous.”

    Laisser un commentaire