Mad Movies parle souvent de Stephen King et pour cause : c’est en France le magazine numéro 1 du cinéma de genre. On apprend via leur page Facebook que le numéro de février comprendra un dossier très complet sur Simetierre 2019.

simetierre mad movies 2019 stephen king

Il sera difficile de passer à côté en kiosques, puisque Simetierre fait la couverture de ce numéro 326 : “Le roman le plus terrifiant de Stephen King repasse par la case ciné. Reportage enrichit sur le tournage d’une adaptation qui promet d’aller très profond dans les ténèbres.”

L’équipe du magazine (en l’occurrence Gilles Esposito) s’est rendue sur le tournage de la nouvelle adaptation de Simetierre et a pu rencontrer les producteurs, les deux réalisateurs, tout le casting et se balader sur le plateau… Un dossier riche qui promet d’être très intéressant.

La sortie en kiosques devrait se faire ce vendredi 8 février, alors gardez l’œil ouvert !

Un grand merci à Dim sur Twitter qui m’a envoyé l’info :)

À propos de Simetierre

Attendue dans les salles obscures françaises le 10 avril 2019, Simetierre, de Dennis Widmyer et Kevin Kolsch est basé sur un scénario de Jeff Buhler. Il n’y aura qu’un seul film“Rated R”, qui est produit par Lorenzo di Bonaventura, Mark Vahradian et Steven Schneider, avec Alexandra Loewy en tant que productrice exécutive.

Le casting de Simetierre 2019 :

Synopsis : Le docteur Louis Creed (Jason Clarke), sa femme Rachel (Amy Seimetz) et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s’installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l’aide d’un étrange voisin, Jud Crandall (John Lithgow). Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

Simetierre de Stephen King avait déjà été porté à l’écran par Mary Lambert en 1989 qui prépare une version remasterisée. Le nouveau film ne sera “pas un remake” de la première adaptation.

1 COMMENTAIRE

  1. Aaaaawwwww ^_^ Cela me fait bizarre de voir mon pseudo sur un article concernant monsieur King. Merci à toi et j’ai hâte de le lire ce numéro, je pense le recevoir demain. D’ailleurs je viens de réaliser que je n’ai pas consulté ma boite aux lettres aujourd’hui ^^. Je te tiens au courant et te remercie encore une fois.

Laisser un commentaire