La saison 2 de la série Mr Mercedes, adaptée de la « trilogie Bill Hodges » de Stephen King (Mr Mercedes, Carnets Noirs, Fin de Ronde), arrive sur Audience Network le 22 août. Après un premier trailer sous forme de making-of, voici enfin la première bande-annonce officielle :

À propos de Mr Mercedes Saison 2

La première saison adaptait fidèlement le premier livre de la “trilogie Bill Hodges” : Mr Mercedeson sait depuis plusieurs semaines que la saison 2 se concentrera sur le troisième : Fin de RondeCarnets Noirs a été mis de côté : il n’est pas essentiel à l’intrigue sur laquelle se base la série : le duel entre Hodges et Bratsfield. Ce qu’on ne sait pas en revanche, c’est si la saison 2 reprendra tout ou partie du livre ou si la série s’achèvera là. À une époque, Jack Bender avait envisagé de faire de Mr Mercedes trois saisons mais à ce moment là, c’était pour faire une saison par roman.

Mr Mercedes saison 2 sera diffusée en 10 épisodes d’1h dès le 22 août aux Etats-Unis, sur Audience Network (détenu par AT&T). Elle sera produite par Sonar Entertainment. On retrouvera David E. Kelley au script et Jack Bender à la réalisation. Stephen King, Kelley et Bender seront producteurs exécutifs, aux côtés de Dennis Lehane qui participera également à l’écriture.

En France, on attend toujours que quelqu’un la diffuse. Si des rumeurs évoquent Canal +, il n’y a eu aucune confirmation officielle.

Côté casting on retrouve les mêmes que la première saison. Viennent se greffer :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom