Les équipes de Ça Chapitre 2 n’étaient pas présentes au San Diego Comic Con, car tout le monde est en plein tournage à Toronto. Tout le monde ? Pas tout à fait… Bill Skarsgård, qui incarne le terrible Grippe-Sou, était au SDCC pour faire la promotion de Castle Rock. Les journalistes en ont profité pour lui poser quelques questions.

bill skarsgard san diego comic con sdcc

Puisque la production commence à peine, on n’apprend pas grand chose car le peu qu’il y aurait à dire est encore très secret :

  • Bill Skarsgård s’est rendu sur le tournage pour se préparer à reprendre son rôle. Mais il déclare ne pas avoir commencé à tourner encore.
  • Il est très excité de jouer avec des adultes célèbres et s’est lié d’amitié avec Bill Hader.

La scène du restaurant a été projetée

Andrès Muschietti, le réalisateur, était présent par vidéo pour introduire un court Making Of du tournage en cours. Il y a répété que Ça 2 serait si effrayant qu’il faudra apporter des couches pour adultes au cinéma et qu’ils intensifieraient l’horreur.

Selon les médias présents, des images de Grippe-Sou “nouvelles et perturbantes” ont été diffusées. Mais puisque Bill a déclaré ne pas avoir commencé le tournage, peut-être s’agit-il d’images tournées pour le 1er chapitre ? Des scènes coupées non diffusées et qu’on attend toujours dans la Director’s Cut ?

Ensuite a été diffusée une partie de la scène culte du Club des Ratés réunis, celle du restaurant chinois qui a fait de l’effet à une audience décrite comme stupéfaite !

Enfin, de nouvelles figurines ont été repérées. Cliquez ici pour consulter notre article sur les figurines Grippe-Sou du San Diego Comic Con.

 

 

Autres news sur Ça Le Film

 

Et pour (re)découvrir Ça :

Laisser un commentaire