La Tour Sombre : nouvelles images commentées par King et les comédiens

On ne s’en sort plus de l’énorme promotion de Sony Pictures autour de La Tour Sombre, le film très attendu inspiré de la saga La Tour Sombre de Stephen King. Après beaucoup de photos et de vidéos trailer, en plus d’une guerre de tweets entre Idris Elba (Roland Deschain) et Matthew McConaughey (Randall Flagg), on découvre aujourd’hui des nouvelles images inédites du 1er film, commentées par les deux acteurs et par Stephen King :

Comme son nom l’indique (L’héritage du pistolero), cette vidéo est centrée sur Roland. Pour les non-anglophones, vous ne manquez rien, les comédiens expliquent seulement qui sont leurs personnages, d’où ils viennent, quelle est leur quête. Stephen King explique qu’il que La Tour Sombre a toujours été très importante pour lui : “Voir le pistolero prendre vie avec les traits d’Idris Elba, c’est vraiment incroyable.”

Le premier film de La Tour Sombre sortira en France le 9 août. Il est adapté de la saga épique du même nom de Stephen King et risque de déplaire à beaucoup de fans, puisqu’il est en fait une suite aux livres de King (pour tout comprendre, avec des spoilers, c’est ici). Ce qui permet à Nikolaj Arcel de prendre des libertés par rapport à l’histoire imaginée par King, même si l’essence même de son oeuvre devrait s’y retrouver.

 

EN SAVOIR PLUS SUR L’ADAPTATION DE LA TOUR SOMBRE :

Le premier film est attendu le 9 août en France (suite à un report). Le tournage a commencé comme prévu en avril 2016 en Afrique du Sud et est maintenant terminé. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony Pictures). Le premier film sera suivi d’une série (gérée par MRC et Sony) de 10 à 13 épisodes, prévue pour 2018, au moment où le film sera rendu disponible en VOD. Nikolaj Arcel est à la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Leave A Comment