La Tour Sombre : Aaron Paul en Eddie Dean ? Il en parle sur Twitter avec Stephen King

Aaron-Paul

En 2012, Aaron Paul rêvait d’incarner Eddie Dean, le pistolero junkie de La Tour Sombre de Stephen King :

 

 

Thomas Stratman à Aaron Paul : “S’il y a  un film de La Tour Sombre, promets moi que tu joueras Eddie Dean” Réponse : “Crois-moi. C’est un ÉNORME rêve.”

Et en janvier 2014, il confirmait dans des interviews que le rôle lui avait été proposé et qu’il participait à des réunions de travail. Puis, deux années se sont écoulées sans qu’on en entende re-parler sérieusement, jusqu’à aujourd’hui… où Blastr a rapporté qu’Aaron Paul était en pourparler pour rejoindre le casting de La Tour Sombre.

Une rumeur qui semble ravir le premier intéressé, et qui s’est emparé de la question sur Twitter où il interpelle directement Stephen King :

stephen-king-aaron-paul-twitter-dark-tower-tour-sombre

Aaron Paul : “Cher Stephen King. Comment ça va ? Bon, à propos de ces rumeurs sur La Tour Sombre. Qu’en penses-tu ? Tu pourrais leur glisser un mot pour moi ?”

Stephen King : “Bien sûr que je le ferai. Je suis un grand fan.”

Aaron Paul : “Je t’aime. Aussi, merci pour tous tes gentils mots dans le passé à propos de Breaking Bad. Je suis certain que Dean t’a informé d’à quel point ça comptait.”

 

Affaire à suivre donc. Et croyez-nous, on ne pas en louper une miette !!

En savoir plus sur l’adaptation de La Tour Sombre :

Le premier film, sans doute basé sur le troisième tome selon un accord entre la production et King, est attendu pour le 17 février 2017. Le tournage commencera en avril 2016 en Afrique du Sud. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony). Ils seront suivis d’une série (gérés par MRC). Le tout constituera l’adaptation complète des 8 tomes de cette magistrale saga. Nikolaj Arcel s’occupera de la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Comments
One Response to “La Tour Sombre : Aaron Paul en Eddie Dean ? Il en parle sur Twitter avec Stephen King”
  1. Thomas dit :

    Lui par contre c’est exactement l’image que j’avais en tête. Un drogué de Breaking Bad ! Bon je connaissais pas la série à l’époque, mais quand je l’ai vue, Jessie me faisait direct penser à Eddie.

Leave A Comment