Katheryn Winnick rejoint le casting de La Tour Sombre

Katheryn-Winnick-tour-sombre-dark-tower-adaptation

Le casting s’étoffe pour l’adaptation de La Tour Sombre de Stephen King. Selon Variety, Katheryn Winnick (Vikings) rejoint entre autres Idris Elba et Matthew McConaughey mais on ne sait pas pour quel rôle, alors que le tournage a déjà débuté. Et impossible de pronostiquer car comme le rappelle latoursombre.fr : “le livre ne présente aucun personnage pouvant correspondre à son physique”.

Par ailleurs on attend toujours de savoir qui incarnera deux des personnages principaux de La Tour Sombre : Eddie et Susannah Dean.

 

Edit du 16 mai 2016 : On ne sait toujours pas qui elle jouera, mais Katheryn Winnick a posté sur son instagram deux photos d’elle en tournage à Capte Town

 

En savoir plus sur l’adaptation de La Tour Sombre :

Le premier film est attendu pour le 17 février 2017. Le tournage a commencé comme prévu en avril 2016 en Afrique du Sud. Si le succès est au rendez-vous, trois films sont prévus (par Sony). Ils seront suivis d’une série (gérée par MRC). Le tout constituera l’adaptation complète des 8 tomes de cette magistrale saga de Stephen King. Nikolaj Arcel s’occupera de la réalisation, aux côtés des producteurs Ron Howard, Brian Grazer, Akiva Goldsman et Erica Huggins.

Leave A Comment