L’adaptation de Cell a enfin sa bande-annonce

Cell, l’adaptation du livre éponyme de Stephen King (Cellulaire dans sa version française), a bel et bien terminé de prendre la poussière sur les étagères. Alors qu’il y a quelques jours on annonçait sa sortie au Royaume-Uni prévue pour le 26 août 2016, Stephen King vient de partager sur son compte Twitter la première bande-annonce de Cell, annonçant une sortie pour juillet !

 

Selon le site movieweb.com partagé par Stephen King, Cell sortira au cinéma aux Etats-Unis le 8 juillet 2016. Une sortie « précédée d’une sortie en ultra VOD débutant le 10 juin ». Un dispositif exceptionnel qui cherche sans doute à répondre aux craintes du nouveau distributeur de ne pas rentrer dans ses frais avec une sortie normale. Rappelons que l’adaptation de Cell est prête depuis deux ans mais que les distributeurs précédents ont tous un par un quitté le navire, malgré le casting de choix : John Cusack et Samuel L. Jackson. Le site partage également la toute première affiche de Cell :

cell-cellulaire-affiche-poster

A PROPOS DE CELLULAIRE :

  • Résumé : Si votre portable sonne, surtout ne répondez plus. L’enfer est au bout de la ligne. 1er Octobre. Dieu trône au paradis, le marché des changes est stable, les avions à peu près à l’heure et Clayton Riddell, un auteur de bandes dessinées, sur un petit nuage. Il vient de décrocher un contrat et l’avenir lui sourit. Mais en quelque seconde, tout bascule dans l’horreur. La cause ? Un phénomène de destruction que déclenche le téléphone portable. Tous les portables… Et qui va plonger le monde dans le chaos, le carnage et les ténèbres.
  • Cell, l’adaptation de Cellulaire : réalisé par Todd Williams, avec comme acteurs principaux Samuel L. Jackson et John Cusack, le film Cell sortira à l’été 2016 alors qu’il est prêt depuis 2014. Stephen King a participé à l’écriture du scénario avec Adam Alleca.
  • Acheter Cellulaire (Le Livre de Poche – 7,90€)
Leave A Comment