Via leur fondation, Stephen et Tabitha King ont fait un don de $10,000 à une association de vétérans du Maine qui aidera à reconstruire les locaux dans lesquels ils sont logés.

tabitha-king-stephen-king

A Belfast, dans le Maine, une association de vétérans a fait un appel aux dons pour démolir leurs locaux et construire un nouveau bâtiment accessible aux handicapés d’un seul étage sur le même terrain. Les locaux actuels deviennent en effet insalubres, multipliant les problèmes de plomberie et d’infrastructure qui mènent à l’effondrement du bâtiment.

Ils ont besoin de $350,000 dollars et ont déjà réussi à réunir $125,000 grâce à des dons, des subventions et un site pour récolter des fonds. Parmi les donateurs : Stephen et Tabitha King qui ont été sollicités via la constitution d’un dossier.

Ces derniers mois ils ont multiplié les dons et subventions, la crise sanitaire aux Etats-Unis ayant renforcé les inégalités en défaveur des plus démunis. Ils ont notamment récemment donné $50,000 pour rénover et agrandir une bibliothèque, pour offrir des aides alimentaires sur une Île du Maine et à un fonds pour une justice anti-raciste dans le Maine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom