Le tournage de la saison 2 de Creepshow a débuté à Atlanta. Greg Nicotero avait prévu un rôle pour Andrew Lincoln, mais la Covid-19 a changé ses plans.

Andrew Lincoln (Rick Grimes) et Greg Nicotero ont longtemps travaillé ensemble sur The Walking Dead, Nicotero y a d’ailleurs glissé un clin d’oeil à Stephen King. Il est donc logique que les deux hommes aient eu envie de retravailler ensemble, et ça aurait dû être le cas pour la saison 2 de Creepshow, la série horrifique d’anthologie créée par Nicotero d’après le film de King et romero. Lincoln a confié qu’il avait « un grand rôle » dans la saison à venir que Nicotero allait diriger, qu’il a dû abandonner à cause de la pandémie de Covid-19.

« C’est vrai. C’est vraiment, vraiment vrai. Il en avait vraiment un grand [rôle, ndlt]. Et je pensais pouvoir prendre l’avion aussi, car il tourne à Atlanta. »

Mais Andrew Lincoln est britannique et vit à Londres, impossible pour lui de rejoindre l’équipe de tournage sans des complications de mise en quarantaine mais surtout, sans prendre de risque sanitaire. Mais ce n’est peut-être que partie remise, puisqu’une saison 3 a déjà été confirmée.

Pour plus d’informations sur la saison 2 de Creepshow :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom