Le réalisateur Mike Flanagan est en train d’écrire une adaptation de Revival. Il n’est pas étranger du Stephen King Universe puisqu’on lui doit les adaptations de Jessie et Doctor Sleep.

En mars 2016, Josh Boone (Le Fléau) était aux commandes d’une adaptations de Revival qui avait même recruté Russel Crowe à son casting. Depuis près de 4 ans, plus aucune nouvelle d’une adaptation de Revival jusqu’à aujourd’hui.

Après avoir déjà réalisé les adaptations de Jessie (disponible sur Netflix) et de Doctor Sleep, on apprend que Mike Flanagan va écrire, produire, et a une option pour réaliser une adaptation de Revival de Stephen King, pour Warner Bros.

Trevor Macy (Doctor Sleep) produira également.

Reste à savoir quand le projet pourra être mis sur les rails, et si une suite à Doctor Sleep ne viendra pas griller la priorité à Revival.

Résumé de Revival :

La foudre est-elle plus puissante que Dieu ?

Il a suffi de quelques jours au charismatique Révérend Charles Jacobs pour ensorceler les habitants de Harlow dans le Maine. Et plus que tout autre, le petit Jamie. Car l’homme et l’enfant ont une passion commune : l’électricité.

Trente ans plus tard, Jamie, guitariste de rock rongé par l’alcool et la drogue, est devenu une épave. Jusqu’à ce qu’il croise à nouveau le chemin de Jacobs et découvre que le mot « Revival » a plus d’un sens… Et qu’il y a bien des façons de renaître !

Laisser un commentaire