Pas encore prévue en France, la série Creepshow débute le 26 septembre aux États-Unis sur la plateforme Shudder. Funko a annoncé une figurine POP! à l’effigie de Creep, l’hôte de Creepshow, version Greg Nicotero.

Tout ce qu’on a c’est ce design alléchant. La POP! devrait sortir bientôt puisque la diffusion de la première saison de Creepshow se terminera à Haloween, le 31 octobre 2019.

La série sera pleine d’easter eggs et adaptera 12 histoires en 6 épisodes (donc 2 histoires par épisode). Le premier épisode adaptera la nouvelle Matière Grise de Stephen King et “The House of the Head” (La Maison de la Tête) de Josh Malerman.

Greg Nicotero, showrunner, dirigera plusieurs épisodes de la série en plus de ses fonctions de producteur exécutif. Sa société KNB EFX GROUP s’occupera du maquillage et des créatures.

Dans l’esprit du film de Romero, la série se veut “amusante” tout en faisant peur, ainsi le ton changera d’un épisode à un autre (plus ou moins drôle/effrayant).

Creepshow sera produit par Cartel, Monster Agency Productions, Taurus Entertainment, et Striker Entertainment, représentés par Stan Spry, Jeff Holland, et Eric Woods en tant que producteurs exécutifs pour Cartel; Greg Nicotero et Brian Witten sont producteur exécutifs pour Monster Agency Productions ; Robert Dudelson, James Dudelson et Jordan Kizwani sont producteurs exécutifs pour Taurus Entertainment; Russell Binder est producteur exécutif et Marc Mostman co-producteur exécutif pour Striker Entertainment.

Comme le film de 1982, la série Creepshow devrait donner vie à un comic.

À l’origine, Creepshow est un film d’horreur comique américain sorti en 1982, une anthologie réalisée par George A. Romero et dont le scénario a été écrit par Stephen King (il y joue d’ailleurs un rôle).

Laisser un commentaire