Toujours plus de figurines Grippe-Sou à l’approche de la Comic Con de San Diego et de la sortie de Ça Chapitre 2 (le 18 septembre chez nous). Mezco met à dispo sa Living Dead Doll de Grippe-Sou 1990, et Funko sort une collection de Funko POP d’après l’animateur Conan O’Brien, grimé en Grippe-Sou 2017.

Annoncée et aperçue pour la première fois lors de la Toy fair 2019, la Living Dead Doll de Mezco à l’effigie de Grippe-Sou 1990 est enfin disponible sur le site de Mezco et coûte quand même 46$. Haute de 25cm, elle sera envoyée entre décembre 2019 et février 2020. Si vous ne la trouvez pas en France, rappelez-vous que des services tiers comme Shipito peuvent vous aider.

Une version 2017 est aussi prévue mais, sauf erreur, elle n’est pas encore disponible. En revanche, les Living Dead Dolls à l’effigie des jumelles de Shining sont disponibles depuis quelques temps.

conan-obrien-grippe-sou-pennywise-funko-pop

Les nouvelles POP de Funko sont très attendues à la San Diego Comic Con qui se tiendra la semaine prochaine. Ils devraient y révéler des nouvelles figurines de Grippe-Sou d’après Ça Chapitre 2 mais aussi leur nouvelle collection de POP exclusives à la SDCC à l’effigie de l’animateur Conan O’Brien, grimé en personnages de cinéma, dont cette année Grippe-Sou.

Cette collection spéciale nous rappelle que le casting de Ça Chapitre 2 sera présent au ScareDiego de la Comic Con et que tout ce beau monde sera justement interviewé par Conan O’Brien le 17 juillet !

scarediego it ca conan o brien

Laisser un commentaire