L’acteur Isaiah Mustafa (Shadowhunters) vient d’être confirmé pour le rôle de Mike Hanlon adulte dans le 2e chapitre de l’adaptation de Ça de Stephen King, par Andrès Muschietti.

isaiah mustafa mike hanlon ca it stephen king

Si on part du principe que les acteurs qui ont été annoncés en négociations seront confirmés, on tient donc enfin notre Club des Ratés adulte complet. Un casting de haut vol pour affronter un Grippe-Sou plus énervé que jamais.

Le tournage de Ça Chapitre 2 débute en juillet à Toronto. Dans un premier temps, seuls les jeunes du premier chapitre devraient tourner : tous les jeunes acteurs reprennent leur rôle. En effet, ce 2e film comportera beaucoup de flash-back sur le Club des Ratés jeune, ils profitent donc des vacances d’été pour les faire tourner. Les adultes joueront leurs rôles plus tard dans l’année, Ça Chapitre 2 ne sortira de toute façon qu’en septembre 2019.

Bill Skargård interprète toujours le clown terrifiant Grippe-Sou et attaquera le tournage plus tard dans l’été. Il a déjà déclaré avoir hâte mais surtout il s’attend à une expérience très différente.

Autres news sur Ça Le Film

Et pour (re)découvrir Ça :

Laisser un commentaire