Ça Chapitre 2 : Jessica Chastain veut le rôle de Beverly Marsh

Après plus de deux mois, Ça Chapitre 1 n’est toujours pas déprogrammé des salles de cinéma et continue à engranger des millions de dollars de recettes mondiales (il a dépassée les 700 !). Des chiffres qui font tourner la tête et qui donnent forcément envie aux acteurs les plus en vue d’Hollywood de se joindre au projet, surtout depuis que Ça Chapitre 1 est dans la course pour une nomination aux oscars.

Jessica Chastain Beverly Marsh Ça le film

On s’était prêté au jeu des pronostics pour le casting de Ça chapitre 2, et notre pronostic le plus facile était celui de Jessica Chastain, pour jouer le rôle de Beverly Marsh. Les appels du pied des fans du Club des Ratés ont été tels qu’ils sont arrivés jusqu’aux oreilles de l’actrice, qui s’est prononcée sur le sujet dans une interview pour Screen Rant :

“J’adore Andy et Barbara (Muschietti, ndlr). J’ai travaillé avec Andy quand il a commencé à réaliser, sur son film Mama. Son premier film. Et vous savez, Barbara est une de mes meilleures amies, donc… Ecoutez, bien sûr que j’aimerais… Ce sont mes amis, comme ma famille. Peu importe ce qu’ils font, j’aimerais en faire partie. Donc j’espère que nous pourrons faire en sorte que ça se fasse.”

Yeehaaah ! En septembre, Andrès Muschietti, le réalisateur, avait déjà évoqué le nom de Jessica qu’il espérait pour ce rôle. Il n’y a plus qu’à s’entendre sur les agendas et sur une somme (ça ne devrait pas poser trop de problèmes), et on tient peut-être notre premier adulte du Club des Ratés !

 

 

Pour aller plus loin sur le sujet :

 

Et pour (re)découvrir Ça :

Leave A Comment