Alors qu’Andrès Muschietti teasait il y a quelques jours le tournage du Chapitre 2 de Ça qui débutera cet été : on n’a encore aucun nom pour le casting d’adultes du Club des Ratés. Les rumeurs et pronostics vont bon train depuis des mois. Jessica Chastain a même affirmé qu’elle voulait rôle de Bev et était il y a quelques temps en négociations. Deux nouveaux acteurs sont en négociations et pourraient bientôt rejoindre la belle rousse : Bill Hader pour le rôle de Richie Tozier et James McAvoy pour celui de Bill Denbrough.

ca it richie tozier bill hadler bill denbrough james mcavoy

Ici, on ne sait que trop penser de ce casting de “superstars” qui commence à poindre le bout de son nez. Trop de têtes connues, ça risque surtout de tourner en block buster et d’oublier l’essence du livre de Stephen King. On a souvent de belles surprises avec des inconnus, s’ils sont bons. Mais ces trois noms sont de bons acteurs alors pourquoi pas… D’autant qu’Andrès et Barbara Muschietti peuvent se le permettre puisque Ça Chapitre 1 est le film d’horreur le plus rentable de l’histoire du cinéma. Il ne devrait pas y avoir trop de problèmes de budget pour recruter de gros acteurs sur Ça Chapitre 2 !

En tout cas, Jessica Chastain s’y voit déjà. L’actrice, qui a déjà tourné avec James McAvoy, s’amuse de cette image :

Stalker @jamesmcavoyrealdeal #ITfilm

Une publication partagée par Jessica Chastain (@jessicachastain) le

À noter que certains médias (notamment le Hollywood Reporter, la source de cette news) parlent de tout cela comme si Jessica Chastain était confirmée officiellement, ce qui n’est pas le cas, même si sa présence ne fait quasi aucun doute. Tout porte à croire que ces trois-là sont bien plus que “en négociations” mais que la production souhaite terminer son casting des Losers adultes au complet avant de faire une grosse annonce.

Laisser un commentaire