Hier, James Ransone s’auto-confirmait officiellement pour le rôle d’Eddie Kaspbrak adulte dans le 2e volet de l’adaptation de Ça de Stephen King. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur Andy Bean interprétera le rôle de Stanley Uris adulte.

andy bean ca it stan uris stephen king
Stanley Uris : Andy Bean / Wyatt Oleff

Le tournage de Ça Chapitre 2 débutera dès juillet à Toronto, mais dans un premier temps avec le même casting de jeunes que pour le premier chapitre. En effet, ce 2e film comportera beaucoup de flash-back sur le Club des Ratés jeune, ils profitent donc des vacances d’été pour les faire tourner. Ce qui explique que les noms d’adultes se fassent désirer autant : Andrès Muschietti a le temps pour faire le bon choix puisqu’ils joueront leur rôles plus tard dans l’année. Ça Chapitre 2 ne sortira de toute façon qu’en septembre 2019…

Côté casting d’adultes donc, les rumeurs et pronostics allaient bon train depuis des mois. Jessica Chastain a même affirmé qu’elle voulait rôle de Bev et était il y a quelques temps en négociations. Bill Hader pour le rôle de Richie Tozier et James McAvoy pour celui de Bill Denbrough sont également “en négociations”. Aucun de ces trois acteurs n’a jamais été officiellement confirmé. Andy Bean rejoint James Ransone (Eddie Kaspbrak) dans les rôles qui sont sûrs. Une nouvelle tête peu connue et tant mieux : un casting qui ne se compose pas que de super-stars garantit de la fraîcheur, et Ça Chapitre 2 en aura besoin dans tout ce bain de sang !

 

Autres news sur Ça Le Film

Et pour (re)découvrir Ça :

Laisser un commentaire