Adaptation de Ça : Grippe-Sou se dévoile dans de nouvelles photos

La semaine dernière, on vous révélait sur Twitter la toute première image du clown maléfique Grippe-Sou directement tirée du film :


Aujourd’hui, Entertainment Weekly dévoile une image promotionnelle de l’adaptation de Stephen King, dans laquelle Grippe-Sou (interprété par Bill Skarsgård) nous dit bonjour directement depuis les égouts. Gloups.

 

EN SAVOIR PLUS SUR LE REMAKE DE ÇA :

Le projet de ce remake est de faire deux films : le premier sur l’enfance des protagonistes, le deuxième sur les protagonistes une fois adultes. Ce qui semble le plus logique et le plus fidèle quand on connaît l’oeuvre de Stephen King.

Par ailleurs, les films seront « Rated R » : aux Etats-Unis, les jeunes de moins de 17 ans devront être accompagnés d’un adulte pour pouvoir aller le voir… L’objectif des producteurs en janvier 2015 était déjà d’en faire un film plus vicieux et plus effrayant que la version de 1990, qui a pourtant déjà traumatisé plusieurs générations.

Le tournage, ou du moins une partie, s’est fait entre le 27 juin et le 6 septembre 2016 à Toronto, avec apparemment un passage à Port Hope, à l’est de Toronto. Il est prévu dans les salles obscures américaines en septembre 2017. Gary Doberman s’occupe du script et Andrés Muschietti réalise le tout.

Leave A Comment