Les Yeux du Dragon chez Flammarion : extraits, illustrations et concours

Les éditions Flammarion Jeunesse ont racheté à Albin Michel les droits de diffusion de l’unique conte pour enfants et adolescents de Stephen King : Les Yeux du Dragon.

Il sera publié le 27 janvier 2016 et à cette occasion, nous vous en ferons gagner 10 exemplaires. Pour ne pas manquer ce concours, abonnez-vous à notre newsletter !

9782081373815_LesYeuxDuDragon_Aplat_stephen-king-2

 

Cette toute nouvelle édition sera illustrée par Nicolas Duffaut. Vous pouvez en apercevoir dans les extraits du livre ci-dessous :

 

Les Yeux du Dragon – Stephen King – Flammarion Jeunesse from StephenKingFr

 

Intimement lié à La Tour Sombre, Les Yeux du Dragon en a adopté son univers de fantasy. Pour autant, il est bien plus léger que les Stephen King que nous sommes habitués à lire, car il abuse volontairement des ficelles des contes pour enfants. Il a en effet écrit Les Yeux du Dragon pour sa fille quand elle avait 13 ans, triste de constater qu’elle n’avait jamais lu aucun livre de son père, peu intéressée par les créatures d’horreur qu’il créait. Il a ainsi donné une fabuleuse histoire de courage, de magie et de chevalerie que l’on prend plaisir à lire à tout âge.

Magnifique couverture pour #LesYeuxDuDragon chez Flammarion. On vous en fait gagner bientôt ;) #StephenKing #livre #book

Une photo publiée par Stephen King France (@stephenkingfr) le

Comments
One Response to “Les Yeux du Dragon chez Flammarion : extraits, illustrations et concours”
Trackbacks
Check out what others are saying...


Leave A Comment