Le documentaire In Search of Darkness célébrait “l’âge d’or” de l’horreur et parlait donc évidemment de Stephen King. Alors que la 2e partie offrait 4h de contenu supplémentaire, la 3e dernière arrive avec de très belles promesses.

La conclusion de cette trilogie se concentrera sur les classiques de l’horreur sortis directement en vidéo et aux films qui occupaient les étagères du bas des magasins de locations de VHS.

Robin Block est producteur exécutif et David Weiner réalise ce troisième volet d’un docu qui finira comme il a commencé : « avec une incroyable distribution de légendes de l’horreur, nouvelles et moins nouvelles, partageant des points de vue critiques, des récits d’initiés et des anecdotes inédites. »

Une nouvelle fois le documentaire devrait contenir du Stephen King, et est en financement participatif avec des envois prévus en décembre 2022. Pour la première fois, les fans participant à la campagne ont leur mot à dire sur les films abordés dans le documentaire, en plus de nombreux autres avantages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom