L’acteur Yul Vázquez, qui a joué Yunis Sablo dans The Outsider, a confirmé que la série n’est finalement pas une « mini-série » : il y aura donc au moins une saison 2 !

A l’origine, la série The Outsider adaptée du roman L’Outsider de Stephen King, était censée être une mini-série : c’est à dire une série qui adapterait le roman en une saison, sans suite ni spin-off. Un one shot, comme on pourrait dire. Sauf que s’est posé le problème de l’adaptation de If It Bleeds : cette « suite à L’Outsider » doit-elle être une saison 2 de The Outsider, une saison 4 de Mr Mercedes, ou une nouvelle production indépendante des précédentes ?

Cette question, Yul Vázquez (Yunis Sablo dans la série) n’y a pas répondu, mais il a définitivement confirmé la saison 2 de The Outsider dans une interview.

« Ce n’est pas une mini-série. Je ne peux rien en dire, mais tout ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas une mini-série. »

Un peu maigre comme information, mais on prend ! S’il est au courant, cela veut-il dire qu’il fera à nouveau partie du casting et donc que des libertés seront prises avec les histoires de Stephen King ? Ou est-il juste au courant des suites de la série ?

Il y a encore quelques semaines, même Jason Bateman n’était pas sûr qu’une saison 2 était envisagée par les studios. Maintenant que c’est confirmé, il faudra sans doute attendre encore un peu de temps pour voir ce qu’ils en feront.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom