La production de la saison 2 de Creepshow a débuté et on apprend que Joe Lynch réalisera une des 12 histoires.

L’information vient du premier concerné : l’acteur et réalisateur Joe Lynch est sur le tournage de la saison 2 de la série Creepshow et il est là pour réaliser une des 12 histoires, voire peut-être un épisode entier, ça on ne sait pas.

Car si la première saison de Creepshow nous avait présenté 12 histoires indépendantes en 6 épisodes, depuis la révélation des histoires de 2 des épisodes il est possible que chacune des histoires de chaque épisode ne soit pas si indépendante de l’autre.

Les premiers noms au casting de la saison 2 de la série horrifique d’anthologie :

  • Ashley Laurence (Hellraiser)
  • Keith David (The Thing)
  • Josh McDermitt (The Walking Dead)
  • Anna Camp (Pitch Perfect)
  • Adam Pally (The Mindy Project)

Les premiers détails des histoires qui composeront la saison 2, qui seront réalisées par Greg Nicotero :

  • Camp et Pally joueront dans “Shapeshifters Anonymous” (“les métamorphes anonymes”) partie 1 et 2, écrit par Nicotero d’après l’histoire Last Call de J.A. Konrath à propos d’une âme malchanceuse qui se trouve dans le besoin de faire appel à un groupe de soutien de loup-garou
  • McDermitt, Laurence et David joueront dans “Pesticide”, écrit par Frank Dietz (I Hate Kids), dans lequel un exterminateur fait une affaire infernale ; et dans “Model Kid”, écrit par John Esposito (“Night of the Paw” de la saison 1 de Creepshow), qui raconte l’histoire d’un fan de monstres de 12 ans qui se tourne vers des maquettes fabriquées à la main pour échapper à sa triste réalité.

Mise à jour du 28/10/2020 : de nouveaux noms sont ajoutés au casting sans que l’on sache pour quels rôles et dans quels épisodes/histoires. Mais vous pouvez noter que l’on verra : Barbara Crampton, Ali Larter, Ryan Kwanten, Iman Benson, C. Thomas Howell, Denise Crosby, Breckin Meyer, Ted Raimi, Kevin Dillon et Eric Edelstein.

La diffusion se fera en décalé par rapport à la saison 1, à cause des retards évidents dus à la pandémie de Covid-19 elle n’est prévue que pour 2021, sans plus de précision. En France, elle pourrait être diffusée sur Paris Première comme la s01 et sera plus certainement disponible sur Salto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom