Les trois saisons de la série Mr Mercedes ont assez remarquablement adapté la trilogie Bill Hodges de Stephen King. Mais il semble que Jack Bender, réalisateur et producteur, ait des idées pour une saison 4.

mr mercedes saison 3 07

Si la série Mr Mercedes a un peu joué avec la chronologie des livres de Stephen King, les trois saisons adaptent les trois romans : Mr Mercedes (s01), Carnets Noirs (s03) et Fin de Ronde (s02).

Jack Bender, réalisateur de la plupart des épisodes de la série, a confié à Den of Geek avoir quelque chose en tête pour une saison 4 : « Nous en avons parlé et c’est, potentiellement, en vue, mais à ce stade, il n’y a pas d’engagement. David Kelley et moi avons eu des conversations sur ce à quoi ressemblerait la saison quatre et si certains de nos jeunes acteurs reviendraient et ce que pourrait être l’histoire, car il reste une histoire. Stephen a écrit trois livres, mais nous avons quelque chose en tête pour une saison quatre, si les stars se réunissaient nous pourrions le faire. »

Il y a déjà eu une suite, plus ou moins indirecte, puisque L’Outsider de Stephen King qui est une suite à sa trilogie Bill Hodges, a déjà été adaptée par d’autres équipes de production. Reste à savoir ce qu’il adviendra de If It Bleeds, la dernière histoire en date avec Holly Gibney, et qui est pile à mi-chemin entre Mr Mercedes et L’Outsider, donc qui pourrait aussi donner une saison 2 de The Outsider.

Jack Bender ne donne aucun indice sur tout ça : peut-être veulent-ils creuser un peu plus des éléments de la trilogie de King un peu mis de côté dans la série ? A voir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom