Crise sanitaire oblige, les comic con cette année se font virtuellement. Celle de New-York se tiendra du 8 au 11 octobre et en dévoilera plus sur Le Fléau lors d’un panel virtuel.

the-stand-le-fleau-jovan-adepo-larry-underwood-heather-graham-rita-blakemoor

Le panel virtuel sur la mini-série Le Fléau lors de la NYCC se tiendra le vendredi 9 octobre, à 18h40 pour la France, et il y aura du beau monde.

Sont annoncés à ce panel quelques comédiens de la série : Whoopi Goldberg (Mère Abigail), James Marsden (Stu Redman), Greg Kinnear (Glen Bateman), Amber Heard (Nadine Cross), Jovan Adepo (Larry Underwood), Odessa Young (Frannie Goldsmith) et Owen Teague (Harold Lauder), accompagnés du showrunner Benjamin Cavell et du producteur exécutif Taylor Elmore. La discussion sera animée par Anthony Breznican de Vanity Fair.

La série, qui pour le moment n’a eu que quelques photos et un court teaser, va se dévoiler un peu plus. Il serait temps, car elle est quand même prévue pour diffusion sur CBS All Access, dès le 17 décembre !

Evidemment, rendez-vous sur ce site et sur les réseaux de Stephen King France dans les jours qui suivront ce panel pour avoir un récap complet, et en français, de toutes les révélations. En espérant de nouvelles images !

A propos de la série Le Fléau

La nouvelle adaptation du Fléau de Stephen King est très attendue. On avait d’abord eu peur que le tournage ne puisse pas se terminer à cause de la pandémie de Covid-19, puis était née la crainte que CBS All Access ne souhaite pas diffuser si tôt une série très proche de la dure réalité nous vivons cette année.

Même si Le Fléau est beaucoup plus grave que ce qu’il se passe actuellement (1% de la population survit), les similarités sont troublantes et la série adaptée de cette histoire de Stephen King devrait avoir un impact fort. Surtout quand on regarde l’incroyable casting et les premières photos.

Josh Boone a annoncé il y a quelques semaines que la série serait Rated-R pour être plus proche, graphiquement en tout cas, de la réalité et du roman que dans la précédente adaptation. D’ailleurs, Mick Garris, le réalisateur de la première mini-série, fera un caméo muet dans la série de 2020.

CBS All Access la diffusera sur son réseau dès le 17 décembre 2020. Chacun des 9 épisodes d’1h sera diffusé à raison d’un par semaine avec un final inédit puisque Stephen King a écrit le script du dernier épisode, offrant un épilogue inédit à son roman.

En France, aucune chaîne ni plateforme de streaming n’a fait savoir qu’elle diffuserait la série. Pour le moment en tout cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom