Le réalisateur de la première adaptation de Le Fléau de Stephen King a annoncé qu’il fera un caméo dans la série Le Fléau.

mick garris cameo fleau

En mai 2020 on découvrait les premières photos du Fléau du Josh Boone et de son casting époustouflant. Dans le même article je vous expliquais la chronologie différente que la série devrait avoir par rapport au roman de Stephen King.

Malgré la pandémie de Covid-19, la série a pu terminer son tournage et sera diffusée sur CBS All Access en fin d’année, d’après la chaîne (pas d’infos pour une diffusion en France). Le Fléau sera Rated-R pour lui permettre d’être aussi sale et graphique dans le roman, ce que Mick Garris n’a pas pu faire en 1994 comme il l’expliquait dans cette conversation avec Stephen King.

Mick Garris s’est confié sur ce nouveau projet d’adaptation : « Je suis très enthousiaste et je suis même un peu impliqué, dans le sens où j’ai un caméo muet à moins qu’on ne me coupe au montage… J’ai hâte de le voir. J’adore l’idée que Le Fléau soit refait et il sera vraiment intéressant de voir comment il sera reçu parce que c’est sur CBS All Access, qui n’a pas l’audience la plus gigantesque à ce stade… Mais je suis ravi de voir ce qu’il se passe. »

Mick Garris n’aura donc pas un grand rôle, il faudra ouvrir l’oeil et le bon pour repérer son passage, comme il faudra certainement repérer aussi des easter eggs ou clins d’oeil au multivers de Stephen King ! Stephen King fera-t-il aussi un caméo comme il l’avait fait pour la première adaptation (et pour bien d’autres adaptations) ? Mystère…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire !
Merci d'entrer votre nom