Alors que la première saison sera enfin diffusée en France sur Paris Première ce jeudi 26 mars, la série Creepshow s’offre une nouvelle figurine et une lithographie qui brille dans le noir : les premiers éléments d’une longue série de produits dérivés déjà annoncés.

La société Incendium a acquis la licence de la série télévisée Creepshow créée par Greg Nicotero pour la plateforme de streaming Shudder, et toute une série de produits dérivés devrait bientôt arriver.

“Aujourd’hui, nous sommes ravis de présenter notre première figurine Creepshow à l’échelle 1:10 et notre sortie d’affiches imprimées, disponibles à la commande dès maintenant” a déclaré Incendium. “Une figurine Figbiz 5, une collection de vêtements et des accessoires brodés seront révélés tout au long du année.”

La statue à l’échelle 1:10 de Creep est en PVS et mesure plus de 30cm de haut et tient le comic Creepshow dans une main et une lanterne de l’autre. Elle est posée sur une base en forme de cimetière et la livraison devrait commencer en octobre 2020. Pour la réaliser, Incemdium est reparti de la sculpture que Greg Nicotero a faite pour le personnage de Creep de sa série.

En ce qui concerne l’affiche qui brille le noir, une photographie du personnage physique créé par Nicotero a été utilisée comme référence, et Incendium a chargé Carlos Dattoli d’en tirer un portrait complet. Elle est limitée à 200 exemplaires, mesure environ 60cm par 40cm et sortira normalement en avril 2020.

Vous pouvez précommander la statue (200 $) et le tirage d’art (66,60 $) sur le site d’Incendium dès maintenant.

Laisser un commentaire