John Campopiano et Ryan Grulich ont travaillé avec Tony Dakota, l’acteur qui a incarné Georgie dans le téléfilm Ça de 1990, sur un court-métrage : Georgie – An experiment in fantastical reinventions (en français Georgie – Une expérience de réinvention fantastique). Le postulat de ce film : Et si Georgie avait d’une certaine façon échappé à la mort et réussi à vivre un semblant de vie normale dans la pas-si-normale ville de Derry ?

Après un premier trailerquelques images inédites, et une mise à disponibilité sur Facebook pendant un temps limité, le court-métrage de moins de 8 minutes va être inclue dans une anthologie de films d’horreurs en Blu-Ray et DVD éditée (en anglais) par Meridian Releasing Group.

Georgie fera donc partie de la 5e édition de ces anthologies, qui sera disponible en mars 2020. Evidemment il n’y a aucune sortie française prévue, et pas d’info sur une éventuelle présence de sous-titrage en français.

Ce sequel non-officiel, produit par Creepy Kingdom, a fait l’objet d’une campagne de financement sur IndieGogo. John Campopiano est déjà à l’origine d’un documentaire bourré d’inédits sur Ça 1990 et de celui sur l’adaptation de Simetierre sorti l’an dernier.

Ben Heller, le jeune Stanley Uris du Ça de 1990, fait également une apparition dans le court-métrage.

Laisser un commentaire