John Campopiano et Ryan Grulich travaillent avec Tony Dakota, l’acteur qui a incarné Georgie dans le téléfilm Ça de 1990, sur un court-métrage : Georgie – An experiment in fantastical reinventions (en français Georgie – Une expérience de réinvention fantastique). Le postulat de ce film : Et si Georgie avait d’une certaine façon échappé à la mort et réussi à vivre un semblant de vie normale dans la pas-si-normale ville de Derry ?

En août on en découvrait le premier trailer. Aujourd’hui, le tournage est terminé et on apprend que Ben Heller, le jeune Stanley Uris de Ça 1990 sera également présent ! De plus, on a la première photo de Tony Dakota dans son rôle de Georgie Denbrough devenu adulte, et elle est glaçante :

georgie-denbrough-court-metrage-ca-it-stephen-king

Georgie est maintenant tourné et nous allons bientôt passer à la post-production. À bien des égards, travailler sur ce projet de court-métrage a été un rêve devenu réalité”, a confié Campopiano. “Collaborer avec Tony Dakota sur cette histoire de rêve fébrile était surréaliste et très enrichissant. Notre équipe de la côte ouest qui a contribué à concrétiser cette idée était excellente. Il semble que les étoiles s’alignent pour nous et nous sommes tous impatients et enthousiastes de le présenter au monde. Je pense que les fans de Ça et de Stephen King trouveront quelque chose dans le petit univers que nous avons créé qui satisfera leurs envies les plus sombres. En tout cas, c’est ce qu’on espère !”

Grulich a ajouté : Georgie est un film délibérément désorienté. Tout ce que je peux dire maintenant, c’est que passer de ce concept à son film était une course très sauvage. Le court-métrage le plus intense sur lequel j’ai travaillé. Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur une distribution très spéciale, sur une équipe extrêmement compétente et dévouée, ainsi que sur des financeurs qui ont cru en notre projet de ressusciter une histoire américaine appréciée de tous. Au moment où nous entamons la post-production, notre objectif est de rendre hommage à tous ces gens en créant quelque chose de vraiment amusant à regarder. “

Ce sequel non-officiel, produit par Creepy Kingdom, a fait l’objet d’une campagne de financement sur IndieGogo. John Campopiano est déjà à l’origine d’un documentaire bourré d’inédits sur Ça 1990 et de celui sur l’adaptation de Simetierre sorti l’an dernier.

Pour le moment, aucune idée de comment, où, à qui.. sera diffusé le court-métrage Georgie.

1 COMMENTAIRE

  1. La photographie est flippante. C’est cool de retrouver Derry, je me demande si Pennywise sera toujours présent en ville. ^_^ Merci pour cette première photo et vivement la sortie du court-métrage.

Laisser un commentaire