MISE A JOUR IMPORTANTE
Suite à une erreur technique, le documentaire a été diffusé en anglais sans sous-titres. Une nouvelle diffusion est prévue le mardi 24 septembre à 22h15, juste après Cujo. Il sera par la suite disponible en replay.

En septembre, la chaîne Paramount Channel joue le jeu des adaptations de Stephen King en diffusant des films adaptés d’oeuvres du Maître tous les mardis soirs. Mais en plus des films que l’on connaît déjà bien, un documentaire exclusif sera diffusé mardi 17.

Le documentaire de 45 minutes “Stephen King : Maître de l’Horreur” présenté comme “exclusif” et décrit comme “portrait inédit” sera diffusé en deuxième partie de soirée, après Creepshow, à 22h55. Vous l’aurez deviné il est récent puisqu’on y voit notamment John Lithgow, qui a interprété Jud Crandall dans l’adaptation de Simetierre sortie cette année. Ce documentaire (“Stephen King : Master of Horror”) a déjà été diffusé en Angleterre l’an dernier, il était jusqu’à ce jour inédit en français.

À en croire la bande-annonce, il devrait être disponible en replay par la suite. Tout comme est disponible sur mycanal (si vous avez souscrit au bon bouquet) le documentaire diffusé sur Ciné+Frisson en début de semaine.

Le cycle Stephen King se terminera avec la diffusion de Cujo de Lewis Teague le 24 septembre.

Laisser un commentaire