Le 6 février 2019, les éditions du Livre de Poche publient Fin de Ronde, de Stephen King. À cette occasion, nous nous associons avec Le Livre de Poche pour vous en faire gagner 5 exemplaires.

2019.02 Concours fin de ronde

5 livres sont à gagner : 2 sur Twitter, 2 sur Facebook et 1 sur Instagram. Le concours se déroule du 4 février 2019 à 10h au 14 février 2019 à 16h. Cliquez ici pour consulter le règlement.

COMMENT PARTICIPER ? C’EST TRÈS SIMPLE !

Sur Twitter : Suivez le compte @StephenKingFr retweetez le tweet suivant, avant le 14 février à 16h. Un tirage au sort parmi les RT qui suivent les comptes dévoilera les gagnant·e·s le jour-même !

Sur Facebook : Suivez les instructions du post ci-dessous (il faut commenter sur le post sur Facebook, pas ici !!). N’oubliez pas : une chance de plus de gagner si vous êtes fan de notre page Facebook ! Le·a gagnant·e sera tiré·e au sort parmi les bonnes réponses et contacté·e le jour même.

Sur Instagram : Abonnez-vous au compte @StephenKingFr, invitez un·e ami·e en le·a taguant en commentaire et partagez le post en story en taguant @StephenKingFr. Le·a gagnant·e sera tiré·e au sort et contacté·e avant le jour même.

Voir cette publication sur Instagram

#Concours 🎁 À l’occasion de la parution de #FinDeRonde aux éditions @livredepoche_imaginaire @livredepoche, gagnez votre exemplaire du livre ! 📕 ~ Pour participer, c’est très simple : * Abonnez-vous au compte Instagram @StephenKingFr * Partagez ce post en story en taguant @StephenKingFr * Invitez un·e ami·e en le·a taguant en commentaire ~ Et c’est tout ! Fin du concours le 14 février à 16h. Bonne chance 🤞 ~ D’autres exemplaires sont à gagner sur Twitter et Facebook, tentez votre chance sur les autres réseaux de Stephen King France ! Lien en bio ! ~ #stephenking #endofwatch #concourslivresque #bookstagram #pageturnersromans #instabook #concourslivres #bookstagram #booklover #jeuconcours #livre #instalivre #livreaddict #livrestagram #livres #litterature igreads #bookporn #igbooks #instaread #booknerd #bookish

Une publication partagée par Stephen King France (@stephenkingfr) le

Laisser un commentaire