On sait depuis plusieurs mois que la série Castle Rock de J.J. Abrams, qui adapte le Stephen King Universe, aura droit à une saison 2. D’ailleurs, bien que ce soit une série d’anthologie, on devrait retrouver dans Castle Rock saison 2 des personnages de la première. Si on ne sait pas grand chose d’autre, on vient d’apprendre que Castle Rock s02 entrera en production en mars 2019, dans le centre du Massachusetts (États-Unis).

Michael Uppendahl (FargoLegion, Fear the Walking Dead, American Horror Story) et Dan Attias (Peur Bleue, adaptation de L’Année du Loup-Garou de Stephen King) sont cités comme réalisateurs, bien que cela reste encore à confirmer.

La saison 2 ne devrait pas apporter de réponses à toutes les questions en suspend de la saison 1. “Notre projet a toujours été d’imaginer chaque saison comme un roman non-écrit de Stephen King avait déclaré Sam Shaw, co-créateur de la série, à la Comic-Con de San Diego. Mais peut-être trouverez-vous des réponses dans notre dossier qui explique la fin de la saison 1 de Castle Rock.

“On espère avoir l’opportunité de revenir pour de nouvelles saisons et de raconter une grande histoire de monstres comme en 1974 ou un genre d’histoire sous l’influence d’un roman très différent de Stephen King” avait-il également déclaré à l’époque. Si on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre, une chose est sûre : Castle Rock sera encore une fois truffée de références à l’Oeuvre de Stephen King.

Nommée aux Writers Guild Awards, Castle Rock est diffusée en France sur Canal +. En suivant le modèle de la saison 1 et en attendant le DVD/Blu-Ray, Castle Rock saison 2 sera diffusée chez nous en octobre 2019. Avec les mêmes comédiens dans de nouveaux rôles ? Le mystère plane…

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire