Elle aura mis du temps mais elle avance : l’adaptation de la nouvelle In The Tall Grass de Stephen King et son fils Joe Hill (inédite en français) a dévoilé sa première image officielle et de nouveaux noms au casting.

in-the-tall-grass-stephen-king-joe-hill-netflix

C’est Netflix qui, sur Twitter, a posté cette image avec la légende suivante : “J’aurais dû me douter que Stephen King et Joe Hill peuvent rendre l’herbe, littéralement l’herbe, terrifiante. Voici un premier aperçu de “In The Tall Grass“, un nouveau thriller dirigé par Vincenzo Natali, avec  en vedette Patrick Wilson, Laysla De Oliveira et Harrison Gilbertson. Sortie en 2019.”

Confirmation est donc faite de Vincenzo Natali (HannibalSpliceWestworld) à la tête du film (réalisation et scénario) pour Netflix qui devrait sortir en mai 2019, et donc la production se fait cet été à Toronto. Le film sera produit par Steve Hoban, Jimmy Miller et M. Riley.

Patrick Wilson (Conjuring) tiendra le rôle principal aux côtés de Laysla De Oliveira et Harrison Gilbertson.

patrick-wilson-laysla-de-oliveira-harrison-gilbertson
Chad Griffith/Marc Cartwright/Maryna Rothe

James Marsden, annoncé en négociations il y a quelques mois, ne fait plus partie du projet.

 

À propos de In The Tall Grass

In the Tall Grass est une nouvelle issue de la collaboration de Stephen King et Joe Hill. Inédite en français, elle a été publiée en 2012 dans le magazine Esquire (édition juin-juillet) puis en ebook. À noter que l’ebook “Dans Les Hautes Herbes” que l’on peut trouver sur certains sites de téléchargement d’ebooks pas très légaux est la traduction d’un fan qui l’a mise en ligne. Elle n’est donc ni officielle ni vraiment légale.

Résumé : Cal et Becky DeMuth, frère et sœur, conduisent en Arkansas pendant leur traversée du pays. Ils entendent des appels à l’aide qui proviennent d’un grand champs d’herbes hautes sur le côté de la route. Ils s’arrêtent pour porter secours et se perdent…

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire